Contact us

Notre cabinet à Blainville

75, boul. des Châteaux, Suite 106

Blainville, Québec, J7B-2A4

Phone

450.238.1407
514.745.5995

SERVICES REQUEST FORM

If you wish to contact us by e-mail, please fill out the service request form to help us serve you better. Subsequently, we will contact you by e-mail to confirm receipt of your request and we will tell you when we will be able to contact you by phone about your request. Of course, you can also contact us by phone.

Please note that the receipt of a service request by e-mail does not automatically lead to the acceptation of a mandate and does not commit us in any way. In order to provide our clientele with the highest quality of services, we prefer to establish direct contact with our client. Thus, we will contact you by phone to discuss your request and we will fix an appointment for a first meeting. A written mandate will be signed at this meeting.

NOTICE: Once sent, this form will be treated as confidential (even if it does not engage the beginning of a privileged solicitor/client relationship). However, we cannot guarantee the complete confidentiality of the information transmitted via this form. Therefore, we recommend you do not include highly confidential informations in this form.

Note: Please take note that we do not accept legal aid mandate.
EN

Formulaire de demande de services

Si vous désirez nous contacter par courriel, veuillez prendre le temps de remplir ce formulaire de demande de service afin de nous aider à mieux vous servir. Par la suite, nous vous contacterons par courriel pour vous confirmer la réception de votre demande de service et nous vous indiquerons à quel moment nous serons en mesure de vous contacter par téléphone au sujet de votre demande. Bien sûr, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone.

Veuillez prendre note qu’aucun mandat ne sera accepté sur simple réception d’une demande de service par courriel et qu’une telle demande ne nous engage aucunement. Afin de répondre aux exigences les plus élevées en termes de qualité des services rendus, nous privilégions le contact direct avec notre clientèle. Ainsi, nous communiquerons avec vous par téléphone pour discuter de votre demande et, si opportun, nous vous fixerons un rendez-vous pour une première rencontre. Une convention de mandat et honoraires sera notamment conclue lors de cette rencontre.

AVIS : Une fois qu’il nous aura été communiqué, le présent formulaire sera traité de façon confidentielle (et ce, même si le présent formulaire n’engage aucunement le début d’une relation privilégiée client/avocat). Par ailleurs, nous ne pouvons garantir l’entière confidentialité de la transmission de ce formulaire. Par conséquent, nous vous recommandons de ne pas y inscrire des informations hautement confidentielles.








Quel est le domaine de droit en relation avec votre demande ? * (cochez au moins 1 choix)










Croyez-vous être admissible à l'aide juridique ? *

Note: Nous n'acceptons pas de mandat d'aide juridique.

Avez-vous déjà consulté un avocat en rapport avec votre dossier/questionnement?

Votre demande est-elle urgente?



Si vous le désirez, vous pouvez faire un bref exposé des faits relatifs
à votre dossier (informations générales seulement) :

Les informations accompagnées d’un astérix* sont obligatoires pour
la transmission d’une demande de service par courriel.